Compréhension du suivi des messages Sujet parent

Cet écran permet de suivre les messages manquants.
Trend Micro Hosted Email Security conserve jusqu'à 30 jours d'informations relatives au suivi des messages.
Les demandes incluent des données pendant une durée maximale de sept jours de suite. Utilisez plusieurs demandes pour effectuer une recherche sur plusieurs mois.
Lorsque vous demandez des informations relatives au suivi des messages, Hosted Email Security fournit une liste des messages qui répondent aux critères.
Vous pouvez cliquer sur le bouton Rechercher à tout moment pour réexécuter la demande. Utilisez les divers champs de critères pour restreindre vos recherches.
Les résultats de la demande de suivi des messages s'affichent dans divers onglets :
  • Trafic bloqué : tentatives d'envoi de messages arrêtés par le filtrage de réputation IP au niveau de la connexion ATM ou par le filtrage de sécurité entrante Hosted Email Security
    Remarque
    Remarque
    Le filtrage de contenu n'est pas inclus dans cette catégorie.
    L'affichage du trafic bloqué a une signification différente selon qu'il s'agit de trafic entrant ou sortant. Le trafic entrant est filtré par les services de réputation de messagerie (Email Reputation Services ou ERS) de Trend Micro et par le filtrage de sécurité entrante Hosted Email Security, ce qui n'est pas le cas du trafic sortant. Si les messages sont bloqués dans le trafic sortant, la raison du blocage n'est pas liée à la réputation de messagerie, mais peut être lié au filtrage de service relais de messages de Hosted Email Security.
  • Trafic accepté : messages autorisés par Hosted Email Security pour traitement.
  • Trafic non résolu : messages ne pouvant être identifiés de façon unique à l'aide de l'ID message de l'expéditeur, car cette dernière est manquante.
Le moyen le plus efficace pour suivre des messages est de fournir à la fois l'adresse de l'expéditeur et celle du destinataire dans une plage de temps de votre choix.
Pour un message ayant plusieurs destinataires, le résultat sera organisé avec un destinataire par entrée.
Si le message suivi ne peut être localisé à l'aide de cette stratégie, tenez compte de ce qui suit :
  • Développez les résultats en omettant le destinataire.
    Si l'expéditeur est bloqué par le filtrage de réputation IP, les résultats du trafic bloqué qui ne correspondent pas au destinataire prévu peuvent indiquer cela. Fournissez uniquement l'expéditeur et la plage de temps pour obtenir plus de résultats.
  • Recherchez les autres destinataires prévus du même message.
    Si l'adresse IP de l'expéditeur a mauvaise réputation, les informations relatives au suivi des messages sont uniquement conservées pour le premier destinataire d'une liste de destinataires. Ainsi, les adresses des destinataires restants ne sont pas répertoriées lorsqu'une demande est faite à cet expéditeur.
  • Développez les résultats en omettant l'expéditeur.
    Si l'adresse IP de l'expéditeur a mauvaise réputation, omettez l'expéditeur et fournissez uniquement le destinataire. Si seule l'adresse de messagerie du destinataire est fournie, tous les messages concernant ce dernier seront répertoriés.