Actions de scan anti-spywares/graywares Sujet parent

L'action de scan qu'OfficeScan effectue dépend du type de scan qui a détecté le spyware/grayware. Si des actions spécifiques peuvent être configurées pour chaque type de virus/programme malveillant, une seule action peut l'être pour tous les types de spyware/grayware (pour plus d'informations sur les différents types de spyware/grayware, consultez Spywares et graywares). Par exemple, lorsqu'OfficeScan détecte un type de spyware/grayware lors d'un scan manuel (type de scan), il nettoie (action) les ressources système affectées.
Voici la liste des actions qu'OfficeScan peut effectuer pour lutter contre les graywares/graywares :

Actions de scan anti-spywares/graywares

Action
Description
Nettoyer
OfficeScan met fin aux processus ou supprime les registres, fichiers, cookies et raccourcis.
Après avoir nettoyé des spywares/graywares, les clients OfficeScan sauvegardent les données les concernant. Vous pouvez restaurer celles-ci si vous estimez l'accès aux spywares/graywares sécurisé. Voir Restauration des spywares/graywares pour obtenir des informations détaillées.
Ignorer
OfficeScan n'effectue aucune action sur les composants de spyware/grayware détectés mais consigne la détection de spyware/grayware dans les journaux. Cette action n'est possible que lors du scan manuel, du scan programmé et du scan immédiat. Lors du scan en temps réel, l'action est «Refuser l'accès».
OfficeScan n'effectue aucune action si le spyware/grayware détecté fait partie de la liste approuvée. Voir Liste des spywares/graywares approuvés pour obtenir des informations détaillées.
Refuser l'accès
OfficeScan refuse l'accès (copie, ouverture) aux composants de spyware/grayware détectés. Cette action ne peut être effectuée que lors d'un scan en temps réel. Lors d'un scan manuel, d'un scan programmé et d'un scan immédiat, l'action est «Ignorer».