Configuration des autorisations avancées Sujet parent

Bien que vous puissiez configurer des autorisation avancées et des notifications pour un périphérique de stockage spécifique dans l'interface utilisateur, les autorisations et les notifications sont en fait attribuées à tous les périphériques de stockage. Cela signifie que lorsque vous cliquez sur Autorisations avancées et notifications pour un CD ou un DVD, vous définissez des autorisations et des notifications pour tous les périphériques de stockage.
Remarque
Remarque
Pour plus d'informations sur les autorisations avancées et la manière de définir correctement des programmes avec des autorisations avancées, voir Autorisations avancées pour les périphériques de stockage.
  1. Cliquez sur Autorisations avancées et notifications.
    Un nouvel écran s'affiche.
  2. Sous Programmes ayant un droit de lecture et d'écriture sur des périphériques des stockage, entrez le nom et le chemin d'accès d'un programme, puis cliquez sur Ajouter.
    Le fournisseur de la signature digitale n'est pas accepté.
  3. Sous Programmes présents sur les périphériques de stockage et autorisés à s'exécuter, entrez le nom et le chemin d'accès du programme ou le fournisseur de la signature digitale, puis cliquez sur Ajouter.
  4. Sélectionnez Afficher un message de notification sur l'ordinateur client lorsqu'OfficeScan détecte un accès non autorisé à un périphérique.
    • Un accès non autorisé à un périphérique fait référence à des opérations interdites. Par exemple, si l'autorisation pour le périphérique est «Lire», les utilisateurs ne pourront pas enregistrer, déplacer, supprimer ou exécuter un fichier sur le périphérique. Pour une liste d'opérations interdites sur le périphériques sur base des autorisations, voir Autorisations pour les périphériques de stockage.
    • Vous pouvez modifier le message de notification. Pour plus d'informations, voir Modification des notifications du contrôle des dispositifs.
  5. Cliquez sur Retour.