Fonctionnement des listes de mots-clés Sujet parent

Condition de nombre de mots-clés Sujet parent

Chaque liste de mots-clés contient une condition qui requiert qu'un certain nombre de mots-clés existe dans un document avant que la liste ne déclenche une violation.
La condition du nombre de mots-clés contient les valeurs suivantes :
  • Tous : Tous les mots-clés de la liste doivent exister dans le document.
  • Tout : N'importe quel mot-clé de la liste doit exister dans le document.
  • Nombre spécifique : Le document doit comporter au moins le nombre spécifié de mots-clés. S'il y a plus de mots-clés dans le document que le nombre spécifié, une violation se déclenche.

Condition de distance Sujet parent

Certaines des listes contiennent une condition de « distance » pour savoir si une violation est présente. « Distance » se réfère au nombre de caractères existant entre le premier caractère d'un mot clé et le premier caractère d'un autre mot-clé. L'entrée suivante peut servir d'exemple :
Prénom :_John_ Nom :_Smith_
La liste des Formulaires - Prénom, nom comporte une condition de « distance » de cinquante (50) et les champs de formulaire couramment utilisés de « Prénom » et « Nom ». Dans l'exemple ci-dessus, une violation se déclenchera car le nombre de caractères entre le « P » et le « N » de « nom » est égal à dix-huit (18).
Voici un exemple d'entrée qui ne déclenchera pas de violation :
Le Prénom de notre nouvel employé de Suisse est John. Son Nom est Smith.
Dans cet exemple, le nombre de caractères entre le « p » de « prénom » et le « n » de « nom » est soixante et un (61). Cela dépasse le seuil de distance et ne déclenche pas de violation.