updosersrc
Configurez le serveur OfficeScan pour télécharger des composants à partir du serveur Trend Micro ActiveUpdate ou d'une autre source. Vous pouvez indiquer une autre source si le serveur OfficeScan est incapable d'accéder directement au serveur ActiveUpdate. Pour un exemple de scénario, voir Mise à jour d'un serveur OfficeScan isolé.
Une fois les mises à jour disponibles téléchargées par le serveur, il peut automatiquement envoyer une notification aux clients pour qu'ils mettent à jour leurs composants en fonction des paramètres spécifiés dans Mises à jour > Ordinateurs en réseau > Mise à jour automatique. Si la mise à jour des composants est critique, laissez au serveur le soin d'envoyer une notification aux clients en accédant à Mises à jour > Ordinateurs en réseau > Mise à jour manuelle.
si vous ne spécifiez pas une programmation de déploiement ou des paramètres de mises à jour déclenchées par un événement dans Mises à jour > Ordinateurs en réseau > Mise à jour automatique, le serveur télécharge les mises à jour mais ne demande pas aux clients de procéder à la mise à jour.
Un serveur OfficeScan IPv6 pur ne peut effectuer directement de mises à jour à partir de sources de mise à jour IPv4 pures, telles que :
Trend Micro ActiveUpdate Server
Control Manager 5.5
Control Manager 5.0
L'adressage IPv6 est pris en charge pour Control Manager à partir de la version 5.5 SP1.
Toute source de mise à jour personnalisée IPv4 pure
De même, un serveur OfficeScan IPv4 pur ne peut effectuer directement de mises à jour à partir de sources de mise à jour personnalisées IPv6 pures.
Un serveur proxy double-pile pouvant convertir les adresses IP, tel que DeleGate, est nécessaire pour permettre au serveur de se connecter aux sources de mises à jour.
Pour configurer la source de mise à jour du serveur :
Mises à jour > Serveur > Source de mise à jour
Sélectionnez l'emplacement depuis lequel vous souhaitez télécharger les mises à jour de composants.
Si vous choisissez le serveur ActiveUpdate, assurez-vous qu'il dispose d'une connexion Internet et, si vous utilisez un serveur proxy, testez si la connexion Internet peut être établie en utilisant les paramètres du proxy. Pour plus d'informations, voir Proxy pour les mises à jour du serveur OfficeScan.
Si vous choisissez une source de mise à jour personnalisée, définissez l'environnement approprié et mettez à jour les ressources de cette source de mise à jour. Assurez-vous également qu'il existe une connexion opérationnelle entre le serveur et cette source de mise à jour. Si vous avez besoin d'aide pour définir une source de mise à jour, contactez votre service d'assistance.
Le serveur OfficeScan utilise la duplication de composants lors du téléchargement des composants depuis la source de mise à jour. Voir Duplication des composants du serveur OfficeScan pour plus d'informations.
Cliquez sur Enregistrer.
Consultez aussi: