dlpkeyword
Les mots-clés sont des expressions ou des mots spéciaux. Vous pouvez ajouter des mots-clés de la même famille à une liste de mots-clés afin d'identifier un certain nombre de données spécifiques. Par exemple, "pronostic", "groupe sanguin", "vaccination" et "médecin" sont des mots-clés pouvant apparaître dans un certificat médical. Si vous souhaitez éviter la transmission de dossiers contenant des certificats médicaux, vous pouvez utiliser ces mots-clés dans une stratégies de contrôle des actifs numériques, puis configurer OfficeScan de manière à bloquer les dossiers contenant ces mots-clés.
Les mots habituellement utilisés peuvent être associés afin de former des mots-clés significatifs. Par exemple, "fin", "lire", "si" et "à" peuvent être associés pour former des mots-clés présents dans des codes sources, tels que "FIN-SI", "FIN-LIRE" et "À LA FIN".
Vous pouvez utiliser des listes de mots-clés prédéfinies et personnalisées. Pour plus d'informations, voir Listes de mots-clés prédéfinies et Listes de mots-clés personnalisées.
Consultez aussi: