Renouvellement du contrat de maintenance Sujet parent

Trend Micro ou un revendeur agréé fournit pour une période d'un (1) an aux utilisateurs enregistrés, un service d'assistance technique, ainsi qu'un service de téléchargement et de mises à jour de programmes, au terme de laquelle il est nécessaire d'acheter un renouvellement de la maintenance.
Si le contrat de maintenance expire, les opérations de base sont maintenues ; toutefois, les nouveaux utilisateurs et les nouveaux périphériques ne peuvent pas être ajoutés au serveur PolicyServer, que ce soit par le biais de PolicyServer MMC, des installations d'agent ou de Control Manager. Pour éviter une telle situation, renouvelez votre contrat de maintenance dès que possible.
Pour les clients qui effectuent une mise à niveau, la licence existante est acceptée jusqu'à l'expiration.

Procédure

  1. Pour renouveler le contrat de maintenance, effectuez l'une des actions suivantes :
    • Pour acheter un renouvellement de maintenance, contactez le distributeur auprès duquel vous avait acheté le produit. Un contrat de maintenance, prolongeant votre protection pour une année supplémentaire, sera envoyé par courrier au premier contact société figurant dans votre profil d'enregistrement.
    • Pour afficher ou modifier le profil d'enregistrement de votre société, connectez-vous sur le site Web d'enregistrement en ligne de Trend Micro : https://olr.trendmicro.com/registration/
  2. Pour afficher le profil d'enregistrement, spécifiez l'ID de connexion et le mot de passe créés lors de l'enregistrement initial du produit chez Trend Micro (en tant que nouveau client), puis cliquez sur Connexion.
  3. Pour mettre à jour l'environnement avec le nouveau code d'activation, consultez la section Activation de la nouvelle licence du produit.