Consoles d'administration Sujet parent

En fonction de la sécurité des points finaux et des besoins de l'infrastructure existante, vous pouvez gérer Endpoint Encryption en utilisant seulement une console d'administration unique ou une combinaison de plusieurs consoles d'administration. Le tableau suivant les consoles d'administration disponibles pour gérer Endpoint Encryption.

Consoles d'administration Endpoint Encryption

Console d'administration
Description
PolicyServer MMC
Le plug-in PolicyServer Microsoft Management Console (PolicyServer MMC) est la console d'administration native pour l'administration des stratégies, des utilisateurs et des périphériques d'Endpoint Encryption.
Utilisez PolicyServer MMC pour gérer de manière centrale :
  • Tous les utilisateurs, périphériques et groupes d'Endpoint Encryption
  • Toutes les stratégies, y compris le chiffrement, la complexité des mots de passe et l'authentification
  • Les actions à distance sur le périphérique, notamment l'élimination d'un périphérique, l'effacement des données ou la mise en attente de l'authentification
  • Les journaux des événements concernant les événements d'authentification et de gestion, l'état du chiffrement des périphériques et les violations de sécurité
  • Processus de réinitialisation de mot de passe de Remote Help
  • Les options d'audit et d'établissement de rapports
Control Manager
Trend Micro Control Manager est une console d'administration centralisée qui gère les produits et services Trend Micro, au niveau de la passerelle, du serveur de messagerie, du serveur de fichiers et des postes de travail de l'entreprise. Les administrateurs peuvent utiliser la fonctionnalité de gestion des stratégies pour configurer et déployer les paramètres du produit dans les produits gérés et les points finaux. La console d'administration à interface Web de Control Manager fournit un point de surveillance unique pour les produits et les services antivirus et de sécurité de contenu sur tout le réseau.
Créez une sécurité sur plusieurs couches en intégrant Endpoint Encryption à Control Manager en tant que produit Trend Micro géré. Gérez de manière flexible Endpoint Encryption en utilisant uniquement PolicyServer MMC ou en utilisant Control Manager pour la gestion des stratégies, des utilisateurs et des périphériques et PolicyServer MMC pour la gestion avancée des journaux et l'établissement de rapports.
OfficeScan
OfficeScan protège les réseaux d'entreprise contre les programmes malveillants, les virus réseau, les menaces provenant d'Internet, les spywares et les attaques mixtes. Solution intégrée, OfficeScan est composé d'un agent résidant au point final et d'un programme serveur qui gère tous les agents.
Utilisez le plug-in Outil de déploiement d'Endpoint Encryption d'OfficeScan pour déployer de manière centrale ou désinstaller les agents Endpoint Encryption sur un point final quelconque géré actuellement par OfficeScan.