Chiffrement de clé locale de File Encryption Sujet parent

La fonction Clé locale permet à un utilisateur de chiffrer des fichiers ne pouvant être affichés que par cet utilisateur. L'accès aux fichiers de clé locale sur un périphérique File Encryption est strictement réservé à l'utilisateur les ayant créés.
Les stratégies sont disponible sous :
  • Dans Control Manager, accédez à StratégiesSection des stratégies, sélectionnez la stratégie, puis modifiez les règles de stratégie Commun. Pour plus d'informations, consultez la section Configuration des règles de stratégie communes.
  • Dans PolicyServer MMC, définissez File EncryptionChiffrementMéthode de chiffrement autorisée sur Clé utilisateur unique
Remarque
Remarque
File Encryption crée un nouveau fichier lorsqu'il chiffre un fichier. Le fichier d'origine reste non chiffré, dans son emplacement d'origine.
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
Selon le système d'exploitation Windows, un utilisateur peut afficher le contenu du dossier s'il passe de sa session à celle d'un autre utilisateur sans redémarrer Windows. Les noms de fichiers et le contenu des dossiers peuvent être affichés, mais le contenu des fichiers n'est pas accessible. Cela est dû à la façon dont le système d'exploitation Windows met en cache l'arborescence à des fins de recherche rapide.