À propos des enregistrements MX et de Hosted Email Security Sujet parent

Important
Important
Pour réduire les risques de failles de sécurité ou d'interruption de service lors du repointage de votre enregistrement MX, Trend Micro vous recommande de suivre la procédure suivante : Repointage d'enregistrements MX (meilleure pratique)
Assurez-vous que l'enregistrement MX est correctement saisi, tel que fourni dans le message de bienvenue Hosted Email Security.
La propagation DNS peut prendre jusqu'à 48 heures. L'état du domaine que vous ajoutez n'évolue pas tant que la propagation DNS n'est pas terminée. Pendant ce délai, ne désactivez pas la sécurité sur site. Il est possible que vous receviez des messages directement pendant une courte période, jusqu'à ce que la transition soit terminée.
Un enregistrement MX (enregistrement d'hôte de serveur de messagerie DNS) détermine l'acheminement des messages pour tous les messages envoyés à un domaine. Pour acheminer les messages destinés à votre domaine par le biais de l'ATM Hosted Email Security, vous devez rediriger votre enregistrement MX vers le nom de domaine complet fourni dans le message de bienvenue envoyé par Trend Micro après vous être enregistré.
Pour désactiver Hosted Email Security, pointez votre enregistrement MX de manière à acheminer tout le trafic SMTP entrant vers votre propre serveur de messagerie.
Si vous avez besoin d'aide pour configurer les enregistrements MX pour votre domaine, contactez votre fournisseur d'accès Internet ou votre technicien DNS (Domain Name Service).
Les liens externes suivants vers les pages d'aide à la configuration d'enregistrements MX sont fournis à titre de commodité :