Source de mise à jour du serveur

Source de mise à jour du serveur

Configurez le serveur Trend Micro Security (pour Mac) pour télécharger les composants à partir du serveur ActiveUpdate de Trend Micro ou d'une autre source.

Une fois que le serveur a téléchargé les mises à jour disponibles, il avertit automatiquement les clients de mettre à jour leurs composants. Si la mise à jour des composants est critique, faites en sorte que le serveur envoie immédiatement une notification aux clients en accédant à Mises à jour > Tâches > Mettre à jour.

  1. Sélectionnez l'emplacement à partir duquel vous souhaitez télécharger les mises à jour de composants.

  2. Si vous choisissez le serveur ActiveUpdate, assurez-vous que celui-ci dispose d'une connexion Internet. Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez si la connexion Internet peut être établie à l'aide des paramètres proxy. Pour obtenir des informations détaillées, voir Proxy pour la mise à jour du serveur.

    Si vous choisissez une source de mise à jour personnalisée, configurez l'environnement et les ressources de mises à jour appropriés pour celle-ci. Assurez-vous qu'il existe une connexion opérationnelle entre le serveur et cette source de mise à jour. Pour obtenir de l'aide au sujet de la configuration d'une source de mise à jour, contactez votre fournisseur d'assistance.

  3. Cliquez sur Enregistrer.

Consultez aussi :