Indication d'une source de téléchargement Sujet parent

Vous pouvez configurer Mobile Security pour qu'il utilise la source ActiveUpdate par défaut ou une source de téléchargement précise pour les mises à jour du serveur.

Procédure

  1. Cliquez sur AdministrationMises à jour.
    L'écran Mises à jour s'affiche. Pour obtenir de plus amples informations sur les mises à jour, consultez Mise à jour manuelle ou pour la mise à jour programmée, consultez Mise à jour programmée.
  2. Cliquez sur l'onglet Source.
  3. Sélectionnez l'une des sources de téléchargement suivantes :
    • Serveur ActiveUpdate de Trend Micro— source de mise à jour par défaut.
    • Autre source de mise à jour — indiquez le site Web HTTP ou HTTPS (par exemple, votre site Web intranet local), ainsi que le numéro de port à utiliser à partir de l'emplacement où les agents de dispositifs mobiles peuvent télécharger les mises à jour.
      Remarque
      Remarque
      Les composants mis à jour doivent être disponibles sur la source de mise à jour (serveur Web). Fournissez le nom d'hôte ou l'adresse IP, ainsi que le répertoire (par exemple, https://12.1.123.123:14943/source).
    • Emplacement Intranet contenant une copie du fichier actuel— la source de mise à jour intranet locale. Spécifiez ce qui suit :
      • Chemin UNC : saisissez le chemin d'accès de l'emplacement du fichier source.
      • Nom d'utilisateur et Mot de passe : saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe si l'emplacement de la source requiert une authentification.