Configuration de l'intégration d'Exchange Server Sujet parent

Procédure

  1. Sur la console Web d'administration de Mobile Security, accédez à AdministrationIntégration de serveur Exchange.
    L'écran Intégration de serveur Exchange s'affiche.
  2. Sous Connecteur Exchange, sélectionnez Activer cette option pour assurer que seuls les dispositifs mobiles compatibles accèdent à Exchange Server.
    Consultez États du connecteur Exchange pour connaitre les différents états du connecteur Exchange affichés sur l'écran d'intégration d'Exchange Server.
  3. Sous la section État d'accès à Exchange, mettez à jour ce qui suit si nécessaire :
    • Sélectionnez bloquer automatiquement l'accès au serveur Exchange des dispositifs non gérés.
      Remarque
      Remarque
      Les dispositifs qui ne sont pas enregistrés sur le serveur Mobile Security sont appelés dispositifs non gérés. Ils comprennent les dispositifs récemment inscrits sur le serveur Exchange.
    • Sélectionnez Autoriser l'accès aux données d'entreprise (courriels, calendrier, contacts, etc.) pour les dispositifs suivants puis sélectionnez l'une des options suivantes :
      • Dispositifs sains seuls
      • Dispositifs sains et non-compatibles
      Remarque
      Remarque
      Voir le sujet Information du tableau de bord dans le Manuel de l'administrateur sur les différents états d'enregistrement de dispositif mobile.
      • Sélectionnez Activer automatiquement l'option Autorisation/blocage d'accès automatique pour tous les dispositifs administrés.
        Remarque
        Remarque
        L'activation de cette option autorise ou bloque automatiquement l'accès au serveur Exchange selon l'état d'un dispositif administré.
      • À l'aide de la liste déroulante, indiquez le nombre de jours après lesquels les dispositifs bloqués n'auront plus accès au serveur Exchange.
  4. Cliquez sur Enregistrer.