Configuration des paramètres du serveur de communication Android Sujet parent

Procédure

  1. Cliquez sur AdministrationParamètres serveur de communication.
  2. Cliquez sur l'onglet Paramètres Android.
  3. Sous la section Paramètres de notifications push, sélectionnez Activer les notifications push si vous voulez envoyer les notifications push à des dispositifs mobiles Android.
    Remarque
    Remarque
    Si vous n'activez pas ce paramètre, les utilisateurs de dispositifs mobiles Android devront mettre à jour manuellement les stratégies de l'entreprise sur le dispositif mobile.
  4. Sous la section Personnalisation d'agent,sélectionnez Activer la personnalisation d'agent pour ajouter l'adresse IP et le numéro de port du serveur dans l'application client Android que les utilisateurs téléchargeront à partir du serveur de communication Mobile Security. Il ajoutera automatiquement la clé d'inscription prédéfinie à l'application client Android, si l'option Activer la clé d'inscription prédéfinie est sélectionnée dans les paramètres d'inscription de dispositif.
    Cela signifie que l'adresse IP, le numéro de port et la clé d'inscription prédéfinie seront automatiquement inscrits dans l'application client et que les utilisateurs n'auront pas besoin de saisir ces renseignements manuellement.
  5. Sous la section Protection par mot de passe des paramètres système, si vous voulez protéger les paramètres système de dispositifs mobiles par un mot de passe, cochez Activer la protection par mot de passe des paramètres système puis saisissez un mot de passe dans le champ Mot de passe.
  6. Cliquez sur Enregistrer.