Groupes dans Mobile Security Sujet parent

Le serveur d'administration Mobile Security crée automatiquement un groupe racine Dispositifs mobiles comportant deux sous-groupes :
  • par défaut—Ce groupe contient des agents de dispositif mobile qui n'appartiennent à aucun autre groupe. Vous ne pouvez pas supprimer ni renommer le groupe par défaut dans l'arborescence des dispositifs Mobile Security.
  • non autorisé—Le serveur d'administration Mobile Security crée automatiquement ce groupe si Authentification du périphérique est activée dans Paramètres d'inscription des dispositifs, et qu'une liste des dispositifs mobiles est utilisée afin de les authentifier. Si un dispositif mobile inscrit ne figure pas dans la liste des dispositifs mobiles, Mobile Security déplace ce dispositif mobile vers le groupe non autorisé. Mobile Security crée également d'autres groupes et regroupe tous les dispositifs mobiles en fonction de la liste que vous utilisez.
    Remarque
    Remarque
    • Si vous activez Authentification du dispositif dans les paramètres d'inscription des dispositifs, et que vous téléchargez une liste de dispositifs mobiles vierge pour la soumettre à l'authentification, Mobile Security déplacera tous les dispositifs mobiles actuels inscrits vers le groupe « non autorisé ».
    • L'authentification du dispositif prend en charge uniquement les dispositifs mobiles Android et iOS.