Configuration des services d'alerte de contact C&C Sujet parent

Les services d'alerte de contact Trend Micro Command & Control (C&C) proposent des capacités de détection et d'alerte améliorées pour atténuer les dégâts causés par des menaces persistantes avancées et des attaques ciblées. Les services d'alerte de contact C&C sont intégrés aux services de réputation de sites Web, ce qui détermine les mesures prises sur les adresses de rappel détectées en fonction du niveau de sécurité de la réputation de sites Web.
Voici les options disponibles sur cet écran.
  • Serveur : Nom ou adresse IP du serveur Deep Discovery Advisor qui fournit la liste de Virtual Analyzer C&C.
  • Clé API : Clé API de Deep Discovery Advisor. La clé API se trouve sur la page À propos de la console Web Deep Discovery Advisor.
  • Tester la connexion : Utilisez ce bouton pour vérifier que le nom ou l'adresse IP du serveur Deep Discovery Advisor et sa clé API sont corrects.
  • Enregistrer : Utilisez ce bouton pour enregistrer Smart Protection Server sur Deep Discovery Advisor.
  • Annuler l'enregistrement : Utilisez ce bouton pour annuler l'enregistrement de Smart Protection Server sur Deep Discovery Advisor.
  • Activer la liste de Virtual Analyzer C&C : Activez cette option pour permettre à Smart Protection Server d'utiliser la liste C&C personnalisée analysée par le serveur Deep Discovery Advisor.
  • Synchroniser maintenant : Utilisez ce bouton pour obtenir une liste de Virtual Analyzer C&C à jour à partir de Deep Discovery Advisor.

Procédure

  1. Saisissez le nom ou l'adresse IP du serveur Deep Discovery Advisor.
    Remarque
    Remarque
    Le nom du serveur prend en charge les formats de noms de domaines complets (FQDN) et l'adresse IP prend en charge le format IPv4.
  2. Saisissez la clé API.
  3. Cliquez sur Enregistrer pour vous connecter au serveur Deep Discovery Advisor.
    Remarque
    Remarque
    Les administrateurs peuvent tester la connexion au serveur avant de s'enregistrer sur le serveur.
  4. Sélectionnez Activer la liste de Virtual Analyzer C&C pour permettre aux serveurs pris en charge d'utiliser la liste C&C personnalisée analysée par le serveur Deep Discovery Advisor local.
    Remarque
    Remarque
    L'option Activer la liste de Virtual Analyzer C&C n'est disponible qu'après avoir correctement établi une connexion au serveur Deep Discovery Advisor.
  5. Cliquez sur Enregistrer.