À propos de Plug-in Manager Sujet parent

OfficeScan comporte une structure appelée Plug-in Manager qui intègre de nouvelles solutions dans l'environnement OfficeScan existant. Afin de faciliter la gestion de ces solutions, Plug-in Manager permet de voir en un coup d'œil les données correspondant aux solutions, sous forme de widgets.
Remarque
Remarque
Actuellement, aucune des solutions de plug-in ne prend en charge IPv6. Le serveur peut télécharger ces solutions, mais ne peut pas les déployer sur des Agents OfficeScan ou des hôtes IPv6 purs.
Plug-in Manager fournit les prestations suivantes :
  • Fonctions natives du produit
    Certaines fonctions natives d'OfficeScan possèdent une licence séparée et sont activées via Plug-in Manager. Dans cette version, deux fonctions entrent dans cette catégorie, respectivement Trend Micro Virtual Desktop Support et Protection des données OfficeScan.
  • Programmes plug-in
    Les programmes de plug-in ne font pas partie du programme OfficeScan. Les plugiciels disposent de licences et de consoles d'administration distinctes. Les consoles d'administration sont accessibles depuis la console Web OfficeScan. La Boîte à outils Trend Micro OfficeScan et Trend Micro Security (for Mac) sont des exemples de programmes de plug-in.
  • Onglets et widgets de tableau de bord
    L'écran OfficeScan Tableau de bord nécessite Plug-in Manager pour afficher les onglets et les widgets utilisés pour surveiller l'état de protection du serveur et des agents OfficeScan.
Ce document fournit une présentation générale de l'installation et de la gestion des plug-ins et aborde les données relatives aux plug-ins disponibles dans les widgets. Reportez-vous à la documentation de chaque plugiciel pour plus d'informations sur la configuration et la gestion du programme.