Configuration des paramètres du serveur Smart Protection Server intégré Sujet parent

Procédure

  1. Accédez à Smart ProtectionServeur intégré.
  2. Sélectionnez Activer le service de réputation de fichiers.
  3. Sélectionnez le protocole (HTTP ou HTTPS) que les clients utiliseront pour envoyer des requêtes de scan au serveur intégré.
  4. Sélectionnez Activer les services de réputation de sites Web.
  5. Enregistrez les adresses du serveur intégré dans la colonne Adresse du serveur.
  6. Pour mettre à jour les composants du serveur intégré :
    • Consultez les versions actuelles du fichier Smart Scan Pattern et de la liste de blocage de sites Web. Si une mise à jour est disponible, cliquez sur Mettre à jour. Le résultat de la mise à jour s'affiche dans la partie supérieure de l'écran.
    • Pour mettre automatiquement à jour le fichier de signatures :
      1. Sélectionnez Activer les mises à jour programmées.
      2. Indiquez si la mise à jour doit avoir lieu toutes les heures ou toutes les 15 minutes.
      3. Dans Services de File Reputation, sélectionnez une source de mise à jour. Le fichier Smart Scan Pattern sera mis à jour à partir de cette source.
      4. Dans Services de réputation de sites Web, sélectionnez une source de mise à jour. La liste de blocage de sites Web sera mise à jour à partir de cette source.
    Remarque
    Remarque
    • Si vous choisissez le serveur ActiveUpdate comme source de mise à jour, assurez-vous qu'il dispose d'une connexion Internet et, si vous utilisez un serveur proxy, testez la connexion Internet pour voir si elle peut être établie en utilisant les paramètres du proxy. Voir Proxy pour les mises à jour du serveur OfficeScan pour plus d'informations.
    • Si vous choisissez une source de mise à jour personnalisée, définissez l'environnement approprié et mettez à jour les ressources de cette source de mise à jour. Assurez-vous également qu'il existe une connexion opérationnelle entre le serveur et cette source de mise à jour. Si vous avez besoin d'aide pour définir une source de mise à jour, contactez votre service d'assistance.
  7. Pour configurer la liste des URL approuvées/bloquées du serveur intégré :
    1. Cliquez sur Importer pour compléter la liste à l'aide d'URL provenant d'un fichier .csv préformaté. Vous pouvez obtenir le fichier .csv à partir d'un serveur Smart Protection Server autonome.
    2. Si vous disposez d'une liste existante, cliquez sur Exporter pour enregistrer la liste dans un fichier .csv.
  8. Remarque
    Remarque
    • Contactez l'administrateur de Deep Discovery Advisor pour obtenir le nom ou l'adresse IP du serveur, le numéro de port et une clé API valide.
    • Cette version d'OfficeScan prend uniquement en charge Deep Discovery Advisor 3.0 et versions ultérieures.
    Pour configurer la connexion Virtual Analyzer au serveur Deep Discovery Advisor :
    1. Saisissez le nom ou l'adresse IP du serveur Deep Discovery Advisor.
      Remarque
      Remarque
      Le nom du serveur prend en charge les formats de noms de domaines complets (FQDN) et l'adresse IP prend en charge le format IPv4. L'adresse du serveur prend uniquement en charge le protocole HTTPS.
    2. Saisissez la clé API.
    3. Cliquez sur Enregistrer pour vous connecter au serveur Deep Discovery Advisor.
      Remarque
      Remarque
      Les administrateurs peuvent tester la connexion au serveur avant de s'enregistrer sur le serveur.
    4. Sélectionnez Activer la liste de Virtual Analyzer C&C pour permettre à OfficeScan d'utiliser la liste C&C personnalisée analysée par le serveur Deep Discovery Advisor local.
      Remarque
      Remarque
      L'option Activer la liste de Virtual Analyzer C&C n'est disponible qu'après avoir correctement établi une connexion au serveur Deep Discovery Advisor.
    Les administrateurs peuvent effectuer la synchronisation manuelle à Deep Discovery Advisor à tout moment en cliquant sur le bouton Synchroniser maintenant.
  9. Cliquez sur Enregistrer.