Services d'alerte de contact Command & Control Sujet parent

Cette version d'OfficeScan fournit aux administrateurs des capacités de détection améliorées en matière de serveurs Command & Control.

Services de contact C&C

Fonction
Description
Listes des serveurs Informations globales et Virtual Analyzer C&C.
OfficeScan est capable de détecter automatiquement tout serveur C&C connu grâce à l'aide de la liste Informations globales de Trend Micro Smart Protection Network. Les services de réputation de sites Web vérifient toutes les URL et les compare tant à la liste traditionnelle des sites malveillants qu'à la nouvelle listes de serveurs Informations globales C&C.
Les administrateurs qui ont intégré un serveur Smart Protection Server à Deep Discovery Advisor peuvent également vérifier le niveau de risque des connexions réseau suspectes à l'aide de la liste des serveurs Virtual Analyzer C&C. Virtual Analyzer génère cette liste sur la base des données reçues des produits Trend Micro connectés, ce qui assure une protection très spécifique de l'entreprise.
Pour obtenir des informations détaillées, consultez la section Services d'alerte de contact Command & Control.
Liste d'adresses IP C&C
La liste d'adresses IP C&C fonctionne en binôme avec le moteur d'inspection du contenu réseau (NCIE) pour détecter les connexions réseaux avec les serveurs C&C connus. Le NCIE détecte un contact serveur C&C via n'importe quel canal réseau.
Pour obtenir des informations détaillées, consultez la section Services d'alerte de contact Command & Control.
Notifications pour les administrateurs et les utilisateurs
Les services d'alerte de rappel C&C d'OfficeScan fournissent des notifications standard et d'épidémies qui tiennent les administrateurs et les utilisateurs au courant de toute menace persistante avancée, connue ou potentielle, et de tout rappel C&C provenant du réseau.
Widget Événements de rappel C&C
Le widget Événements de rappel C&C offre aux administrateurs un aperçu de tous les rappels provenant du réseau, des cibles de ces attaques, du niveau de risque de l'attaque et de l'adresse de rappel.
Pour obtenir des informations détaillées, consultez la section Widget Événements de rappel C&C.