Importation, Exportation et Copie des règles DLP Sujet parent

Les administrateurs peuvent importer des règles définies précédemment (contenues dans un fichier correctement formaté .dat) ou exporter la liste des règles DLP configurées. Copier une règle DLP permet à un administrateur de modifier le contenu d'une règle précédemment définie afin de gagner du temps.
Le tableau suivant explique le fonctionnement de chaque fonction.

Importer, Exporter et Copier les fonctions pour les règles DLP

Fonction
Description
Importer
Importer une liste de règle permet d'ajouter les règles non existantes à la liste des règles DLP existantes. OfficeScan ignore les règles qui existent déjà dans la liste cible. OfficeScan conserve tous les paramètres pré-configurés pour chaque règle, y compris le statut activé ou désactivé.
Exporter
Exporter une liste de règles entraîne l'exportation de la liste entière vers un fichier .dat que les administrateurs peuvent alors importer et déployer vers les autres domaines ou clients. OfficeScan enregistre tous les paramètres de règles en fonction de la configuration actuelle.
Remarque
Remarque
  • Les administrateurs doivent enregistrer ou appliquer toute règle nouvelle ou modifiée avant d'exporter la liste.
  • OfficeScan n'exporte aucune exception configurée pour la stratégie, uniquement les paramètres configurés pour chaque règle.
Copier
Copier une règle entraîne la création d'une réplique exacte des paramètres de la configuration actuelle pour la règle. Les administrateurs doivent entrer un nouveau nom pour la règle et peuvent apporter toute modification nécessaire à la configuration pour la nouvelle règle.