Duplication des composants d'un agent de mise à jour Sujet parent

les agents de mise à jour utilisent la duplication des composants lors du téléchargement des composants, tout comme le fait le serveur OfficeScan. Voir Duplication des composants du serveur OfficeScan pour plus d'informations sur la manière dont le serveur effectue la duplication des composants.
Le processus de duplication des composants pour les agents de mise à jour est le suivant :
  1. L'agent de mise à jour compare la version actuelle de son fichier de signatures complet avec la dernière version disponible depuis la source de mise à jour. Si la différence entre les deux versions est inférieure ou égale à 14, l'agent de mise à jour ne télécharge que le fichier de signatures incrémentiel qui correspond à la différence entre les deux versions.
    Remarque
    Remarque
    Si la différence est supérieure à 14, l'agent de mise à jour télécharge automatiquement la version complète du fichier de signatures.
  2. L'agent de mise à jour fusionne le fichier de signatures incrémentiel qu'il a téléchargé avec son fichier de signatures complet actuel pour générer le fichier de signatures complet le plus récent.
  3. L'agent de mise à jour télécharge tous les fichiers de signatures incrémentiels restants depuis la source de mise à jour.
  4. Le dernier fichier de signatures complet et tous les fichiers de signatures incrémentiels sont mis à la disposition des clients.