Autorisation du privilège de désinstallation du client OfficeScan Sujet parent

  1. Accédez à Ordinateurs en réseau Gestion des clients.
  2. Dans l'arborescence des clients, cliquez sur l'icône du domaine racine. (icon_root-2.bmp) pour inclure tous les clients ou spécifier les domaines ou clients.
  3. Cliquez sur ParamètresPrivilèges et autres paramètres.
  4. Dans l'onglet Privilèges, accédez à la section Désinstallation.
  5. Pour autoriser la désinstallation sans mot de passe, sélectionnez Autoriser l'utilisateur à désinstaller le client OfficeScan. Si un mot de passe est nécessaire, sélectionnez Demander un mot de passe à l'utilisateur lors de la désinstallation du client OfficeScan, entrez un mot de passe et confirmez-le.
  6. Si vous avez sélectionné un ou plusieurs domaines ou clients dans l'arborescence client, cliquez sur Enregistrer. Si vous avez cliqué sur l'icône du domaine racine, choisissez parmi les options suivantes :
    • Appliquer à tous les clients : applique les paramètres à tous les clients existants et à tout nouveau client ajouté à un domaine existant/futur. Les domaines futurs sont des domaines qui ne sont pas encore créés au moment de la configuration des paramètres.
    • Appliquer aux domaines futurs uniquement : applique les paramètres uniquement aux clients ajoutés aux domaines futurs. Cette option ne permet pas d'appliquer les paramètres aux nouveaux clients ajoutés à un domaine existant.