Smart Protection Server Sujet parent

Les serveurs Smart Protection Server sont mis à la disposition des utilisateurs qui ont accès à leur réseau d'entreprise local. Les serveurs locaux localisent les services Smart Protection sur le réseau d'entreprise afin d'assurer une efficacité optimale.
Il existe deux types de serveurs Smart Protection Server :
  • Smart Protection Server intégré : Le programme OfficeScan Setup comprend un serveur Smart Protection Server intégré qui s'installe sur le même ordinateur que le serveur OfficeScan. Après l'installation, vous pouvez gérer les paramètres de ce serveur intégré à partir de la console Web d'OfficeScan. Le serveur intégré est conçu pour les déploiements de petite envergure d'OfficeScan, pour lesquels le nombre de clients est au maximum de 1 000. Pour les déploiements de plus grande envergure, le serveur Smart Protection Server autonome est requis.
  • Serveur Smart Protection Server autonome : Un serveur Smart Protection Server autonome s'installe sur un serveur VMware ou Hyper-V. Le serveur autonome possède une console d'administration séparée et n'est pas géré depuis la console Web d'OfficeScan.