Attribution de privilèges de scan programmé et affichage de la notification de privilège Sujet parent

  1. Accédez à Ordinateurs en réseau Gestion des clients.
  2. Dans l'arborescence des clients, cliquez sur l'icône du domaine racine. (icon_root-4.bmp) pour inclure tous les clients ou spécifier les domaines ou clients.
  3. Cliquez sur ParamètresPrivilèges et autres paramètres.
  4. Dans l'onglet Privilèges, allez à la section Privilèges de scan programmé.
  5. Sélectionnez les options suivantes :
    • Différer le scan programmé
    • Annuler et arrêter le scan programmé
  6. Cliquez sur l'onglet Autres paramètres et accédez à la section Paramètres de scan programmé.
  7. Sélectionnez Afficher un message de notification avant le début d'un scan programmé.
    Lorsque vous activez cette option, un message de notification s'affiche sur l'ordinateur client quelques minutes avant que le scan programmé ne s'exécute. Les utilisateurs sont informés de la programmation de scan (date et heure) et de leurs privilèges de scan programmé, notamment le report, l'annulation ou l'arrêt du scan programmé.
    Remarque
    Remarque
    Le nombre de minutes peut être configuré. Pour configurer le nombre de minutes, accédez à Ordinateurs en réseauParamètres clients généraux. Dans la section Paramètres de scan programmé, modifiez le paramètre Rappeler le scan programmé aux utilisateurs __ minutes avant qu'il n'exécute le paramètre .
  8. Si vous avez sélectionné un ou plusieurs domaines ou clients dans l'arborescence client, cliquez sur Enregistrer. Si vous avez cliqué sur l'icône du domaine racine, choisissez parmi les options suivantes :
    • Appliquer à tous les clients : applique les paramètres à tous les clients existants et à tout nouveau client ajouté à un domaine existant/futur. Les domaines futurs sont des domaines qui ne sont pas encore créés au moment de la configuration des paramètres.
    • Appliquer aux domaines futurs uniquement : applique les paramètres uniquement aux clients ajoutés aux domaines futurs. Cette option ne permet pas d'appliquer les paramètres aux nouveaux clients ajoutés à un domaine existant.