Déploiement de Policy Server for NAC Sujet parent

Les procédures suivantes ne sont fournies qu'à titre de référence et sont susceptibles de varier en fonction des mises à jour ou de la présence d'interfaces Microsoft et/ou Cisco.
Avant d'effectuer l'une des tâches, vérifiez que le ou les périphériques d'accès réseau situés sur le réseau prennent en charge Cisco NAC (consultez Plates-formes prises en charge et configuration requise). Reportez-vous à la documentation de votre périphérique pour les instructions d'installation et de configuration. Installez également le serveur ACS sur le réseau. Reportez-vous à la documentation relative au serveur Cisco Secure ACS pour obtenir les instructions.
  1. Installez le serveur OfficeScan sur le réseau (voir le Guide d'installation et de mise à niveau).
  2. Installez le programme client OfficeScan sur tous les clients dont le serveur Policy Server doit évaluer la protection.
  3. Inscrivez le serveur Cisco Secure ACS. Établissez une relation de confiance entre le serveur ACS et un serveur d'autorité de certificat (CA) par l'émission par le serveur ACS d'une demande de signature de certificat. Enregistrez ensuite le certificat CA signé (appelé certificat ACS) sur le serveur ACS (pour plus d'informations, consultez Inscription du serveur Cisco Secure ACS).
  4. Exportez le certificat CA vers le serveur ACS et enregistrez une copie de ce certificat sur le serveur OfficeScan. Cette étape est nécessaire uniquement si vous n'avez pas déployé de certificat sur les clients et le serveur ACS (voir Installation du certificat CA).
  5. Déployez l'agent Cisco Trust Agent et le certificat CA chez tous les clients OfficeScan pour que ceux-ci puissent soumettre des informations sur l'état de sécurité au serveur Policy Server (voir Déploiement de Cisco Trust Agent).
  6. Installez le serveur Policy Server pour Cisco NAC afin qu'il traite les demandes depuis le serveur ACS (voir Installation du serveur Policy Server for Cisco NAC).
  7. Exportez un certificat SSL depuis le serveur Policy Server vers le serveur Cisco ACS pour établir des communications SSL sécurisées entre les deux serveurs (voir Installation du serveur Policy Server for Cisco NAC).
  8. Configurez le serveur ACS pour transmettre des requêtes de validation d'état au serveur Policy Server (voir Configuration du serveur ACS).
  9. Configuration du serveur Policy Server for Cisco NAC. Créez et modifiez les règles et stratégies du serveur Policy Server pour mettre en application la stratégie de sécurité de votre entreprise sur les clients OfficeScan (voir Configuration du serveur Policy Server for Cisco NAC).