Contrôle de l'accès au répertoire d'installation et aux clés de registre client OfficeScan Sujet parent

  1. Accédez à Ordinateurs en réseau Gestion des clients.
  2. Dans l'arborescence des clients, cliquez sur l'icône du domaine racine. (icon_root-13.bmp) ou sélectionnez des domaines ou des clients spécifiques.
  3. Cliquez sur ParamètresPrivilèges et autres paramètres.
  4. Cliquez sur l'onglet Autres paramètres et allez à la section Paramètres de sécurité du client.
  5. Sélectionnez l'une des autorisations d'accès suivantes :
    • Élevé : Le répertoire d'installation client OfficeScan hérite des droits du dossier Program Files et les entrées de registre client OfficeScan héritent des autorisations de la clé HKLM\Software. Pour la plupart des configurations d'Active Directory, les utilisateurs "normaux" (qui ne disposent pas de privilèges d'administrateur) sont dès lors limités à un accès en lecture seule.
    • Normal : Cette autorisation donne à tous les utilisateurs (le groupe d'utilisateurs « Tous ») les pleins droits sur le répertoire du programme client OfficeScan et les entrées de registre client OfficeScan.
  6. Si vous avez sélectionné un ou plusieurs domaines ou clients dans l'arborescence client, cliquez sur Enregistrer. Si vous avez cliqué sur l'icône du domaine racine, choisissez parmi les options suivantes :
    • Appliquer à tous les clients : applique les paramètres à tous les clients existants et à tout nouveau client ajouté à un domaine existant/futur. Les domaines futurs sont des domaines qui ne sont pas encore créés au moment de la configuration des paramètres.
    • Appliquer aux domaines futurs uniquement : applique les paramètres uniquement aux clients ajoutés aux domaines futurs. Cette option ne permet pas d'appliquer les paramètres aux nouveaux clients ajoutés à un domaine existant.