Stratégies et règles du serveur Policy Server Sujet parent

Les serveurs Policy Server utilisent des stratégies et des règles configurables pour favoriser l'application des stratégies et des consignes de sécurité de votre entreprise.
Les règles comprennent des critères spécifiques que les serveurs Policy Server comparent à l'état de sécurité des clients OfficeScan. Si l'état de sécurité du client correspond aux critères configurés dans une règle, le client et le serveur exécutent les actions spécifiées dans la règle (voir Actions du client OfficeScan et du serveur Policy Server).
Les stratégies incluent une ou plusieurs règles. Attribuez une stratégie à chaque serveur OfficeScan enregistré sur le réseau en mode épidémie et en mode normal (voir Épidémies de risques liés à la sécurité pour obtenir de plus amples informations sur les différents modes du réseau).
Si l'état de sécurité du client OfficeScan correspond aux critères d'une règle appartenant à la stratégie, le client OfficeScan exécute les actions configurées dans la règle. Toutefois, si l'état de sécurité du client OfficeScan ne correspond pas à tout ou partie des critères de règles associés à la stratégie, vous pouvez configurer des actions par défaut dans la stratégie que le client OfficeScan et le serveur devront exécuter (consultez Actions du client OfficeScan et du serveur Policy Server).
Conseil
Conseil
Si vous souhaitez que certains clients OfficeScan d'un domaine OfficeScan disposent de stratégies de mode épidémie et de mode normal différentes de celles des autres clients OfficeScan du même domaine, Trend Micro vous suggère de restructurer les domaines en regroupant les clients OfficeScan présentant les mêmes configurations (consultez Domaines OfficeScan).