Affichage des informations de licence de protection des données Sujet parent

  1. Ouvrez OfficeScan Web Console, puis cliquez sur Plug-in Manager dans le menu principal.
  2. Dans l'écran Plug-in Manager, accédez à la section Protection des données OfficeScan et cliquez sur Gestion de programme.
  3. Cliquez sur Afficher les informations de licence.
  4. Consultez les informations suivantes relatives à la licence dans l'écran qui s'ouvre.
    • État : affiche « Activé », « Non activé » ou « Expiré ».
    • Version : affiche la version « complète » ou la version d'« évaluation ». L'activation à la fois de la version finale et de la version d'évaluation s'affiche uniquement comme « Full ».
    • Postes : Affiche le nombre des clients OfficeScan qui peuvent installer le module de protection des données
    • Date d'expiration du contrat de licence: Si la protection des données dispose de plusieurs licences, la dernière date d'expiration s'affiche. Par exemple, si les dates d'expiration de la licence sont le 31/12/11 et le 30/06/11, la date qui s'affiche est le 31/12/11.
    • Code d'activation : Affiche le code d'activation
    • Messages de rappel : Selon votre version de licence actuelle, la protection des données affiche des messages de rappel quant à la date d'expiration de la licence, soit durant la période de grâce (version finale uniquement), soit lorsque la licence expire.
    Remarque
    Remarque
    La durée de la période de grâce varie selon les régions. Veuillez vérifier cette durée auprès de votre représentant Trend Micro.
    Si vous ne renouvelez pas la licence, la prévention contre la perte des données et le contrôle des dispositifs fonctionnent toujours, mais vous n'aurez plus accès au support technique.
  5. Cliquez sur Afficher le détail de la licence en ligne pour afficher les informations relatives à votre licence sur le site Web de Trend Micro.
  6. Pour rafraîchir l'écran avec les dernières informations de licence, cliquez sur Informations sur la mise à jour.