Sauvegarde de la base de données d'OfficeScan Sujet parent

La base de données du serveur OfficeScan contient tous les paramètres OfficeScan, y compris les paramètres de scan et les privilèges. En cas d'altération de la base de données du serveur, vous pouvez la restaurer si vous disposez d'une copie de sauvegarde. Créez une sauvegarde de la base de données manuellement ou configurez un programme de sauvegarde.
Lorsque vous sauvegardez la base de données, OfficeScan vous aide automatiquement à la défragmenter et répare éventuellement toute détérioration du fichier d'index.
Consultez les journaux d'événements du système pour déterminer l'état de la sauvegarde. Pour plus d'informations, voir Journaux des événements du système.
Conseil
Conseil
Trend Micro recommande de configurer un programme de sauvegarde automatique. Sauvegardez la base de données durant les heures creuses, lorsque le trafic sur le serveur est faible.
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
N'effectuez pas de sauvegarde avec tout autre outil ou logiciel. Configurez la sauvegarde de la base de données uniquement à partir de la console Web d'OfficeScan.