Création d'un modèle Sujet parent

  1. Accédez à Ordinateurs en réseauPrévention contre la perte de donnéesmodèles.
  2. Cliquez sur Ajouter.
    Un nouvel écran s'affiche.
  3. Entrez un nom pour le modèle. La longueur du nom ne doit pas être supérieure à 100 octets. Le nom ne peut pas contenir les caractères suivants :
    • > < * ^ | & ? \ /
  4. Saisissez une description ne dépassant pas 256 octets.
  5. Sélectionnez des identificateurs de données puis cliquez sur l'icône « Ajouter ».
    Lorsque vous sélectionnez des définitions :
    • Sélectionnez plusieurs entrées en appuyant et en maintenant la touche CTRL, puis en sélectionnant les identificateurs de données.
    • Si vous recherchez une définition spécifique, utilisez la fonction de recherche. Vous pouvez saisir le nom complet ou partiel de l'identitificateur de données.
    • Chaque modèle peut contenir au maximum 30 identificateurs de données.
  6. Pour créer une nouvelle expression, cliquez sur expressions puis sur Ajouter une nouvelle expression. Dans l'écran qui s'affiche, configurez les paramètres de l'expression.
  7. Pour créer une nouvelle liste d'attributs, cliquez sur attributs de fichier puis sur Ajouter un nouvel attribut de fichier. Dans l'écran qui s'affiche, configurez les paramètres de la liste d'attributs de fichier.
  8. Pour créer une nouvelle liste de mots-clés, cliquez sur Mots-clés puis sur Ajouter un nouveau mot-clé. Dans l'écran qui s'affiche, configurez les paramètres de la liste de mots-clés.
  9. Si vous avez sélectionné une expression, saisissez le nombre d'occurrences, c'est-à-dire le nombre de fois qu'une expression doit se produire avant qu'OfficeScan ne la soumette à une stratégie de prévention contre la perte des données.
  10. Choisissez un opérateur logique pour chaque définition.
    Remarque
    Remarque
    Lorsque vous configurez des conditions, utilisez les opérateurs logiques avec précaution. Toute utilisation incorrecte génère des conditions erronées, susceptibles de produire des résultats inattendus. Pour des exemples d'utilisation correcte, voir Conditions et opérateurs logiques.
  11. Pour supprimer un identificateur de données de la liste d'identificateurs sélectionnés, cliquez sur l'icône « corbeille ».
  12. Sous Aperçu, vérifiez la condition et effectuez des changements s'il ne s'agit pas de la condition souhaitée.
  13. Cliquez sur Enregistrer.
  14. Un message s'affiche vous rappelant de déployer les paramètres vers les clients. Cliquez sur Fermer.
  15. De retour sur l'écran des Modèles DLP, cliquez sur Appliquer à tous les clients.