Modèles de prévention contre la perte de données Sujet parent

Un modèle DLP réunit les identificateurs de données et les opérateurs logiques (Et, Ou, Sauf) pour former des conditions. Seuls les fichiers ou les données qui satisfont à certaines conditions feront l'objet d'une stratégie de prévention contre la perte des données.
Par exemple, un fichier doit être un fichier Microsoft Word (attribut de fichier) ET doit contenir certains termes légaux (mots-clés) ET doit contenir des numéros d'identification (expressions) afin de devenir une stratégie de « Contrats de travail ». Cette stratégie autorise le personnel des Ressources humaines à imprimer le fichier afin que cette copie soit signée par un employé. La transmission par le biais de tous les autres canaux possibles, tels que le courrier électronique, est bloquée.
Vous pouvez créer vos propres modèles si vous avez configuré des identificateurs de données. Vous pouvez également utiliser des modèles prédéfinis. Pour obtenir des informations détaillées, voir Modèles DLP personnalisés et Modèles DLP prédéfinis.
Remarque
Remarque
Il n'est pas possible de supprimer un modèle utilisé dans une stratégie de prévention contre la perte des données. Supprimez le modèle de la stratégie pour pouvoir la supprimer.