programme
Le programme client OfficeScan assure la protection effective contre les risques de sécurité
Cisco Trust Agent active la communication entre le client et les routeurs qui prennent en charge Cisco NAC. Cet agent ne fonctionne que si vous installez Policy Server for Cisco NAC.
Après la publication officielle d'un produit, Trend Micro développe souvent les éléments suivants afin de corriger les problèmes, d'améliorer les performances des produits ou d'y ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Votre revendeur ou votre service d'assistance technique peut vous contacter lorsque ces éléments sont disponibles. Consultez le site Web de Trend Micro pour obtenir des informations sur les nouveaux correctifs de type hotfix, patchs et service packs :
http://www.trendmicro.com/download/emea/?lng=fr
Toutes les versions incluent un fichier Lisez-moi contenant des informations relatives à l'installation, au déploiement et à la configuration. Veuillez lire attentivement le fichier Lisez-moi avant d'exécuter l'installation.
Lorsque le serveur OfficeScan déploie des fichiers de correctifs de type hot fix ou de patchs sur les clients OfficeScan, le programme client enregistre des informations les concernant dans l'éditeur de registre. Vous pouvez lancer des requêtes sur ces informations pour plusieurs clients en utilisant des logiciels de logistique tels que Microsoft SMS, LANDesk™ ou BigFix™.
Cette fonction n'enregistre pas les correctifs de type hot fix et les patchs qui ne sont déployés que sur le serveur.
Cette fonction est disponible à partir d'OfficeScan 8.0 Service Pack 1 avec le correctif 3.1.
Les clients ayant effectué la mise à niveau à partir de la version 8.0 Service Pack 1 avec le correctif 3,1 ou ultérieur enregistrent les correctifs de type hot fix et les patchs installés pour les versions 8.0 et ultérieures.
Les clients ayant effectué la mise à niveau à partir des versions antérieures à la version 8.0 Service Pack 1 avec le correctif 3.1 enregistrent les correctifs de type hot fix et les correctifs installés pour les versions 10.0 et ultérieures.
Les informations sont stockées dans les clés suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TrendMicro\PC-cillinNTCorp\
CurrentVersion\HotfixHistory\<Product version>
Pour les ordinateurs exécutant les plates-formes x64 : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\TrendMicro\
PC-cillinNTCorp\CurrentVersion\HotfixHistory\<Product version>
Recherchez les clés suivantes :
Clé : HotFix_installed
Type : REG_SZ
Valeur : <Nom du correctif de type hotfix ou du patch>
Clé : HotfixInstalledNum
Type : DWORD
Valeur : <Numéro du correctif de type hotfix ou du patch>
Consultez aussi: