nacctadepw
Déployez Cisco Trust Agent pour permettre au client OfficeScan de transmettre les informations sur les virus à Cisco ACS.
Pour déployer l'agent CTA sur les clients depuis la console Web d'OfficeScan :
Cisco NAC > Déploiement de l'agent
Dans l'arborescence client, cliquez sur l'icône du domaine racine pour intégrer tous les clients ou sélectionner des domaines ou des clients spécifiques.
Clique sur Déployer l'agent.
Si vous n'avez pas accepté les conditions du contrat de licence Cisco lors de l'installation du serveur OfficeScan, les informations sur la licence s'affichent. Lisez attentivement le contrat de licence puis cliquez sur Oui pour confirmer votre acceptation.
Sélectionnez Installer/Mettre à niveau Cisco Trust Agent.
(Facultatif) Sélectionnez Désinstaller Cisco Trust Agent lors de la désinstallation du client OfficeScan.
Utilisez également cet écran pour la désinstallation ou la conservation de l'état de CTA sur les clients.
Conserver l'état de CTA signifie empêcher une installation d'écraser le CTA existant. Sauf si vous procédez à une mise à jour ou si vous êtes sûr(e) que vous n'avez jamais installé de CTA sur l'un des clients sélectionnés, utilisez cette option, sinon le serveur réinstallera le CTA et vos paramètres seront perdus.
Si vous avez sélectionné un ou plusieurs domaines ou clients dans l'arborescence client, cliquez sur Enregistrer. Si vous avez cliqué sur l'icône du domaine racine, choisissez parmi les options suivantes :
Appliquer à tous les clients : applique les paramètres à tous les clients existants et à tout nouveau client ajouté à un domaine existant/futur. Les domaines futurs sont des domaines qui ne sont pas encore créés au moment de la configuration des paramètres.
Appliquer aux domaines futurs uniquement : applique les paramètres uniquement aux clients ajoutés aux domaines futurs. Cette option ne permet pas d'appliquer les paramètres aux nouveaux clients ajoutés à un domaine existant.
Si le client sur lequel l'agent est déployé n'est pas connecté lorsque vous cliquez sur Installer Cisco Trust Agent, OfficeScan remplit automatiquement la tâche demandée lorsque le client se connecte.