
instmigot
Lorsque vous installez le client OfficeScan, le programme d'installation recherche les logiciels de sécurité de points finaux Trend Micro ou tiers installés sur l'ordinateur cible. Le programme d'installation du client peut désinstaller automatiquement les logiciels et les remplacer par le client OfficeScan.
Pour obtenir la liste des logiciels de sécurité pour points finaux qu'OfficeScan désinstalle automatiquement, ouvrez les fichiers suivants dans le <dossier d'installation du serveur>\PCCSRV\Admin. Ouvrez ces fichiers à l'aide d'un éditeur de texte comme le Bloc-notes.
tmuninst.ptn
tmuninst_as.ptn
Si le logiciel de l'ordinateur cible n'est pas inclus dans la liste, désinstallez-le d'abord manuellement. En fonction du processus de désinstallation du logiciel, l'ordinateur procédera ou non à un redémarrage après la désinstallation.
Si la migration automatique des clients est réussie alors qu'un utilisateur rencontre un problème avec le client OfficeScan juste après l'installation, redémarrez l'ordinateur.
Si le programme d'installation d'OfficeScan effectuait l'installation du client OfficeScan sans être en mesure de désinstaller l'autre logiciel de sécurité, il y aurait des conflits entre les deux logiciels. Dans ce cas, désinstallez les deux logiciels, puis installez le client OfficeScan à l'aide d'une des méthodes d'installation décrites dans Méthodes d'installation.
Consultez aussi: