glofws

Paramètres généraux du pare-feu

Les paramètres généraux du pare-feu peuvent être appliqués aux clients de diverses manières.

  1. Allez aux sections suivantes et configurez les paramètres :

    Paramètres généraux du pare-feu

    Section

    Paramètres

    Paramètres du pare-feu

    Nombre d'entrées du journal du pare-feu

    Envoyer au serveur OfficeScan les informations du journal de pare-feu toutes les heures pour déterminer si une épidémie du pare-feu survient

  2. Cliquez sur Enregistrer.

Envoyer des journaux de pare-feu au serveur

Vous pouvez accorder à certains clients le privilège d'envoi des journaux de pare-feu au serveur OfficeScan. Configurez la programmation d'envoi de journaux dans cette section. Seuls les clients bénéficiant du privilège d'envoi de journaux de pare-feu peuvent utiliser cette programmation.

Voir Privilèges de pare-feu pour obtenir des informations relatives aux privilèges de pare-feu accessibles aux clients sélectionnés.

Mettre à jour le pilote du pare-feu OfficeScan uniquement après le redémarrage du système

Vous pouvez configurer le client OfficeScan afin qu'il mette à jour le pilote du pare-feu commun uniquement après le redémarrage de l'ordinateur client. Activez cette option pour éviter des anomalies potentielles sur l'ordinateur client (telles qu'une déconnexion temporaire du réseau) lorsque le pilote du pare-feu commun se met à jour pendant une mise à niveau du client.

Envoyer au serveur OfficeScan les informations du journal de pare-feu toutes les heures pour déterminer si une épidémie du pare-feu survient

Lorsque vous activez cette option, les clients OfficeScan communiquent une fois par heure au serveur OfficeScan le nombre d'entrées du journal du pare-feu. Pour plus d'informations sur les journaux de pare-feu, voir Journaux de pare-feu.

OfficeScan utilise le nombre d'entrée des journaux et les critères liés aux épidémies de violation du pare-feu pour déterminer si une épidémie du pare-feu survient. Lors d'une épidémie, OfficeScan envoie des notifications par courrier électronique aux administrateurs OfficeScan.

Consultez aussi: