glocspro

Autoprotection client

L'autoprotection client fournit au client OfficeScan des moyens de protéger les processus et autres ressources nécessaires à un fonctionnement correct. L'autoprotection client permet de contrecarrer les tentatives de désactivation de la protection contre les programmes malveillants, qu'elles proviennent de programmes ou d'utilisateurs.

  1. Dans l'arborescence client, cliquez sur l'icône du domaine racine pour intégrer tous les clients ou sélectionner des domaines ou des clients spécifiques.

  2. Cliquez sur Paramètres > Privilèges et autres paramètres.

  3. Cliquez sur l'onglet Autres paramètres et allez à la section Autoprotection client.

  4. Activez les options suivantes:

  5. Si vous avez sélectionné un ou plusieurs domaines ou clients dans l'arborescence client, cliquez sur Enregistrer. Si vous avez cliqué sur l'icône du domaine racine, choisissez parmi les options suivantes :

Protéger les services du client OfficeScan

OfficeScan bloque toutes les tentatives visant à mettre fin aux services clients suivants :

Protéger les fichiers du dossier d'installation du client OfficeScan

Pour empêcher les autres programmes ou l'utilisateur de modifier ou de supprimer les fichiers OfficeScan, OfficeScan verrouille les fichiers suivants dans le <dossier d'installation du client> racine :

Protéger les clés de registre du client OfficeScan

OfficeScan bloque toutes les tentatives de modification, suppression ou ajout de nouvelles entrées sous les clés et sous-clés de registre suivantes :

Protéger les processus du client OfficeScan

OfficeScan bloque toutes les tentatives visant à mettre fin aux processus suivants :

Consultez aussi: