Utilisation d'OfficeScan pour désinstaller les agents Endpoint Encryption Sujet parent

Pendant une mise à niveau, certains agents Endpoint Encryption nécessitent au préalable une désinstallation manuelle de l'ancien logiciel agent Endpoint Encryption. Si le logiciel agent Endpoint Encryption ne fonctionne pas correctement d'une manière ou d'une autre, la désinstallation puis la réinstallation du logiciel de l'agent Endpoint Encryption peut résoudre le problème. Cette procédure explique comment désinstaller les agents Endpoint Encryption à l'aide du plug-in Outil de déploiement d'Endpoint Encryption d'OfficeScan.

Procédure

  1. Sélectionnez le périphérique Endpoint Encryption.
    Remarque
    Remarque
    Pour sélectionner plusieurs périphériques Endpoint Encryption, maintenez enfoncée la touche MAJ et sélectionnez les points finaux applicables.
  2. Cliquez sur Désinstaller et sélectionnez l'agent Endpoint Encryption approprié dans la liste déroulante.
  3. Cliquez sur OK pour confirmer le déploiement.
    La commande de désinstallation de l'agent Endpoint Encryption est déployée.
  4. La désinstallation de l'agent est terminée quand OfficeScan affiche le message de confirmation.
    Remarque
    Remarque
    Toutes les commandes de déploiement ultérieures échouent si le périphérique Endpoint Encryption n'est pas redémarré après le lancement de la commande de désinstallation et l'achèvement de celle-ci.
Lorsque la désinstallation se termine, l'agent Endpoint Encryption est supprimé et le dossier du produit est supprimé du point final.