État de déploiement des agents Endpoint Encryption Sujet parent

Le tableau suivant explique les états d'OfficeScan qui s'affichent dans la console du plug-in Outil de déploiement d'Endpoint Encryption après le lancement d'une commande de déploiement. Utilisez-le pour comprendre s'il y eu un problème pendant l'installation ou la désinstallation de l'agent.

États de l'installation de l'agent

État
Message
Description
En cours
En cours : déploiement d'agent
OfficeScan essaye de communiquer avec le point final géré, d'installer l'agent Endpoint Encryption, puis d'établir une connexion avec PolicyServer.
Réussite
Déploiement de l'agent réussi
L'installation de l'agent Endpoint Encryption a réussi, et il a établi une communication avec OfficeScan et PolicyServer.
Échec
Échec du déploiement de l'agent
Le déploiement de l'agent Endpoint Encryption n'a pas pu se terminer. Examinez les journaux afin de déterminer la raison pour laquelle le point final géré n'a pas pu effectuer la mise à jour avec l'agent Endpoint Encryption sectionné.
Redémarrage indispensable
Déploiement de l'agent réussi. Arrêt/Redémarrage requis.
Pour l'agent Full Disk Encryption, un redémarrage est requis pour terminer l'installation. L'état n'est pas mis à jour tant que l'utilisateur ne s'est pas connecté sur le pré-amorçage de PolicyServer.
Expiration
Dépassement de délai : déploiement d'agent
Le temps de dépassement de délai est de 30 minutes. Après un dépassement de délai, lancez une nouvelle commande de déploiement.

États de la désinstallation de l'agent

État
Message
Description
En cours
Demande en cours : déploiement d'agent
OfficeScan essaye de communiquer avec le point final géré et de désinstaller le logiciel de l'agent. Le point final géré doit répondre à la commande de déploiement pour que la désinstallation puisse démarrer.
Réussite
Désinstallation de l'agent réussie
La désinstallation de l'agent Endpoint Encryption a réussi et il a établi une communication avec OfficeScan et PolicyServer. Après la désinstallation, le périphérique Endpoint Encryption est supprimé de PolicyServer.
Échec
Échec de la désinstallation de l'agent
La demande de désinstallation de l'agent Endpoint Encryption n'a pas pu établir de connexion. Examinez les journaux afin de déterminer la raison pour laquelle le point final géré n'a pas pu désinstaller l'instance d'Endpoint Encryption.
Redémarrage indispensable
Désinstallation de l'agent réussie. Arrêt/Redémarrage requis.
Pour certains agents Endpoint Encryption, un redémarrage est requis pour terminer la désinstallation.
Expiration
Dépassement du délai de requête : désinstallation de l'agent
Le temps de dépassement de délai est de 30 minutes. Après un dépassement de délai, lancez une nouvelle demande de désinstallation.