Enregistrement d'Endpoint Encryption sur Control Manager Sujet parent

Avant d'enregistrer le serveur Endpoint Encryption sur un serveur Control Manager, vous devez vous assurer que ce serveur et le serveur Control Manager appartiennent au même segment de réseau.

Procédure

  1. Cliquez sur AdministrationParamètres de Control Manager.
    Remarque
    Remarque
    Control Manager utilise le nom spécifié dans le champ Nom d'hôte pour identifier le serveur Endpoint Encryption. Le nom d'hôte s'affiche dans le répertoire Produit de Control Manager.
    L'écran Paramètres de Control Manager s'affiche.
  2. Sous Paramètres de connexion, tapez le nom du serveur Endpoint Encryption dans le champ Nom d'affichage de l'entité.
  3. Sous Paramètres du serveur Control Manager, spécifiez les éléments suivants :
    1. Entrez l'adresse IP du serveur Control Manager ou le nom d'hôte dans le champ Nom de domaine complet (FQDN) du serveur ou Adresse IP.
    2. Entrez le numéro de port utilisé par l'agent MCP pour communiquer avec Control Manager.
    3. Si la sécurité de Control Manager est réglée sur moyenne (les communications HTTPS et HTTP sont autorisées entre Control Manager et l'agent MCP des produits gérés), sélectionnez Connecter via HTTPS.
    4. Si votre réseau nécessite une authentification, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre serveur IIS dans les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe.
    5. Si vous utilisez un périphérique NAT, sélectionnez Autoriser la transmission du port de la communication à double-sens et entrez l'adresse IP et le numéro de port du périphérique NAT dans Adresse IP et numéro de port.
    Reportez-vous au Manuel de l'administrateur de Trend Micro Control Manager pour plus d'informations sur la gestion des produits dans Control Manager.
  4. Dans la console d'administration de Control Manager, cliquez sur Produits.
    L’écran Répertoire Produits apparaît.
  5. Le serveur Endpoint Encryption s'affiche dans l'arborescence du répertoire Produits.