À propos de l'intégration de Trend Micro OfficeScan Sujet parent

OfficeScan protège les réseaux d'entreprise contre les programmes malveillants, les virus réseau, les menaces provenant d'Internet, les spywares et les attaques mixtes. Solution intégrée, OfficeScan est composé d'un agent résidant au point final et d'un programme serveur qui gère tous les agents. L'agent protège le point final et communique au serveur son état de sécurité. Le serveur, via une console d'administration à interface Web, facilite l'application coordonnée de stratégies pour la sécurité et le déploiement des mises à jour vers chaque agent.
Remarque
Remarque
Pour plus d'informations sur OfficeScan, consultez la documentation appropriée à l'adresse :
Utilisez le plug-in Outil de déploiement d'OfficeScan Endpoint Encryption pour déployer les agents Endpoint Encryption sur des points finaux gérés d'OfficeScan. Vous pouvez sélectionner les points finaux en fonction de critères spécifiques et voir l'état du déploiement. Une fois que plug-in Outil de déploiement d'Endpoint Encryption a déployé le logiciel agent Endpoint Encryption, l'agent Endpoint Encryption effectue une synchronisation avec PolicyServer en utilisant les paramètres spécifiés dans le plug-in. OfficeScan ne gère pas les stratégies d'Endpoint Encryption. L'agent OfficeScan et l'agent Endpoint Encryption sont indépendants sur le même point final.
L'illustration suivante explique comment déployer Endpoint Encryption pour la première fois en utilisant OfficeScan sur des points finaux gérés. Dans les déploiements d'OfficeScan, les administrateurs peuvent utiliser Control Manager ou PolicyServer MMC pour gérer PolicyServer.
TMEE_architecture_officescan_tmcm.jpg

Déploiement de l'intégration d'OfficeScan