Méthodes de restauration de Full Disk Encryption Sujet parent

Une fois qu'un périphérique Full Disk Encryption est complètement chiffré, il peut exister des scénarios où vous devez effectuer les actions de restauration du système, tel qu'un mot de passe administrateur local perdu ou un environnement Windows endommagé.
Important
Important
Déchiffrez le disque avant d'effectuer les actions de récupération. Pour le chiffrement logiciel, les outils de restauration de données standard (Windows Recovery Disk, ERD Commander, UBCD) ne peuvent pas accéder à un périphérique chiffré de Full Disk Encryption 5.0 Patch 1 ou supérieur.
Les méthodes de restauration de données sont disponibles pour les comptes d'administrateur et d'authentificateur Endpoint Encryption afin de récupérer les données lorsque le périphérique Full Disk Encryption ne fonctionne pas correctement.
Remarque
Remarque
Pour déchiffrer le périphérique Full Disk Encryption, l'utilisateur doit disposer des droits d'administrateur d'Entreprise Endpoint Encryption ou de groupe. Pour autoriser tous les utilisateurs d'un groupe ou d'une stratégie à accéder à la console de récupération, activez la stratégie suivante :
Console d'administration
Chemin de menu
PolicyServer MMC
Accéder à Full Disk EncryptionAgentAutoriser la restauration d'un utilisateur.
Control Manager
Créez ou modifiez une stratégie, puis accédez à Full Disk EncryptionLes utilisateurs sont autorisés à accéder aux utilitaires de restauration du système.